29 January 2014

En école d'ingénieurs... 2010

Voici quelques petits sketchs que j'avais fait lorsque j'étais en école d'ingénieurs.
Petite information complémentaire : Je suis ingénieur en génie biologique :-)
For BioloGeek only !!





































Le petit strip suivant n'est absolument pas compréhensible pour quiconque n'a pas de près ou de loin étudié la biologie et particulièrement la microbiologie. Un peu de vocabulaire :

P2 = pathogène de type 2. Oui, dans une autre vie, j'ai travaillé sur le virus du SIDA.
PSM = poste de sécurité microbiologique. Une installation ultra sécurisée, stérile, aseptisée etc.
prion = quoi, vous n'avez jamais entendu parlé du prion de la vache folle <3 ?

Oui, je faisais du Marketing ciblé, à l'époque... Je n'ai jamais apprécié l'approche "grand public" haha :-p



1 comment:

  1. Haha je me rappelle trop de la blague du Cnidaire surprise (même pas honte ^^)/

    ReplyDelete