18 janv. 2015

Choc intergénérationnel




2 commentaires:

  1. Ha nan, Twitter au départ c'était un truc un peu classe, avec des journalistes et tout, qui se partageaient surtout des liens.
    Les sales jeunes c'est la seconde génération.
    Moi en tant que presque aussi vieux que ta pote + toi, j'y étais à peu près en même temps que sur Facebook! :D

    (Un de tes potes m'a envoyé sur ton blog en me disant "tiens va voir c'est cool", et en effet, elles sont cool tes BD!) :)

    RépondreSupprimer
  2. Comme je suis encore plus nulle avec mon smartphone qu'avec Twitter...
    J'ai décidé de répondre avec un dessin plutôt.
    MERCI Boulet!!!!
    :)

    RépondreSupprimer